Les Bulletins Trimestriels d’Information du premier trimestre 2024 sont disponibles dans la rubrique documentation et sur votre extranet.

Offre de rentrée

Jusqu’à 67 parts abondées sur votre prochaine souscription

Bénéficiez d’un abondement en parts pour accompagner votre projet d’investissement immobilier.

Offre valable jusqu’au 15 avril 2026

Investir en SCPI implique des risques

Pour plus de détails sur les risques, consultez la note d’information de la SCPI, disponible dans notre documentation.

Risque de perte en capital

La SCPI ne présente aucune garantie de capital ou de performance. Le montant du capital n’est ni garanti, ni protégé.

Risque de liquidité

La SCPI ne garantit pas la revente des parts, ni le retrait, la sortie n’étant possible que dans le cas de l’existence d’une contrepartie. L’investissement en parts de la SCPI doit s’envisager sur une durée longue, la durée de placement recommandée est fixée à au moins dix (10) ans.

Risques liés au marché immobilier

Les revenus et la valeur des parts dépendent des conditions économiques et immobilières (vacance, évolution des loyers, travaux, taux d’intérêt). Ces facteurs peuvent affecter négativement les performances.

Risque de durabilité

Des évolutions environnementales, sociales ou réglementaires peuvent impacter la valeur des actifs ou les dépenses nécessaires à leur mise en conformité.

À l’occasion de la rentrée, Aestiam vous propose une opportunité particulière pour accompagner vos projets d’investissement immobilier.

Jusqu’au 15 avril 2026, toute souscription réalisée directement auprès d’Aestiam peut bénéficier d’un abondement en parts, selon les modalités définies ci-dessous. 

Illustration

Si vous souscrivez 30 parts, soit 10 500 euros, sur Aestiam Horizon, 2 parts supplémentaires, correspondant à un montant de 700 euros, vous serons attribuées le mois suivant.

Notre gamme éligible

Logo de la SCPI Aestiam Horizon
Logo de la SCPI Aestiam Agora
Logo SCPI Pierrevenus
logo scpi Linaclub

(1) Performance Globale Annuelle : correspond à la somme du taux de distribution de l’année N et le taux de variation du prix de souscription, entre le 1er janvier de l’année N et le 1er janvier de l’année N+1, pour les SCPI à capital variable.

(2) Taux de Rendement Interne (TRI) : mesure de la rentabilité d’un investissement sur une période donnée (par exemple, 10, 15 ou 20 ans) en tenant compte notamment du prix d’acquisition, des revenus perçus et de la valeur de retrait au 31 décembre.

(3) Objectif non garanti et basé sur des projections et des simulations d’Aestiam et ne constitue en aucun cas une promesse de distribution.

Comment en profiter ?

Rien de plus simple : il vous suffit de prendre contact avec nos conseillers, soit en prenant rendez-vous, soit en renseignant le formulaire.

Questions fréquentes

Non. L’offre est ouverte aux nouveaux clients comme aux associés existants, dès lors que la souscription est réalisée dans les conditions prévues par le règlement de l’offre.

Oui. L’offre est également applicable aux souscriptions en démembrement temporaire réalisées par le nu-propriétaire, selon les conditions prévues par le règlement de l’offre.

L’attribution des parts additionnelles intervient à la fin du mois suivant l’enregistrement de la souscription initiale, après validation du bulletin de souscription additionnel correspondant au montant de l’abondement (sous réserve du respect des conditions prévues au point 2 de l’article 6 du règlement de l’offre).

Exemple : pour une souscription initiale enregistrée en janvier 2026, la ou les parts additionnelles peuvent être souscrites en février 2026.

Vous avez besoin de plus d'information