Les Bulletins Trimestriels d’Information du premier trimestre 2024 sont disponibles dans la rubrique documentation et sur votre extranet.
Performances
Publié le 4 juin 2024

Les rapports annuels 2023 de nos 5 SCPI sont disponibles

Nous avons le plaisir de partager avec vous l’essentiel de l’année pour nos 5 SCPI.

Nous sommes ravis de vous annoncer la publication des Rapports Annuels 2023 de nos cinq SCPI. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces documents pour mieux comprendre notre engagement et notre vision.

Un document important dans la vie d’un associé

Publiés annuellement, les rapports annuels sont l’occasion pour nous de vous partager notre analyse du marché et de tenir informés nos associés de l’évolution de leur épargne sur l’année écoulée. Ils mettent en lumière la gouvernance de notre société de gestion, présentent les perspectives économiques de la SCPI, et détaillent ses performances tant au niveau financier, qu’au niveau de son portefeuille.

Ce document a donc pour objectif de fournir le plus d’informations possible sur la SCPI pour informer les associés : la stratégie d’investissement adoptée vis-à-vis du fond, l’évolution du capital, la composition et la valorisation de son patrimoine immobilier et le rendement qu’elle génère.

Des performances stables et pérennes

Nous clôturons une année 2023 marquée par une fin de cycle économique et des défis persistants, cependant, nous regardons vers l’avenir avec confiance. Grâce à une gestion rigoureuse et dynamique de la part des équipes d’Aestiam, notre gamme de SCPI a su consolider les avancées réalisées tout au long de l’année précédente. Le positionnement stratégique de chaque fond et une sélection rigoureuse des investissements, s’est avéré fructueux.

Dans ce contexte, nous sommes fiers de la résilience démontrée par nos SCPI à travers ces indicateurs et réaffirmons notre engagement à valoriser durablement votre investissement. Nous vous invitons à plonger dans une analyse complète de notre activité en consultant les rapports annuels 2023 de nos SCPI.

Les Rapports Annuels 2023 :

2023-rapport-annuel-aestiam-placement-pierre_couv

Aestiam Placement Pierre

2023-rapport-annuel-aestiam-pierre-rendement_couv

Aestiam Pierre Rendement

2023-rapport-annuel-aestiam-caphebergimmo_couv

Aestiam Cap'Hébergimmo

2023-rapport-annuel-le-patrimoine-foncier_couv

Le Patrimoine Foncier

2023-rapport-annuel-pierrevenus_couv

Pierrevenus

Rapport Annuel 2023

⚠️ Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La SCPI est un support d’investissement en immobilier dont la durée de détention recommandée est de 10 ans, et implique différents risques détaillés dans la note d’information consultable sur le site internet de la Société de Gestion www.aestiam.com, avec l’ensemble des documents contractuels et nécessaires à la réalisation d’une souscription.

Actualités en relation

Les performances de nos SCPI au 2ème trimestre 2024 – Les Bulletins Trimestriels d’Information
Nous venons de publier les bulletins trimestriels d’information de chacune...
Bulletins Trimestriels d’Information du 1er trimestre 2024 – Les performances de nos SCPI