Les Bulletins Trimestriels d’Information du premier trimestre 2024 sont disponibles dans la rubrique documentation et sur votre extranet.
  • Aestiam
  • >
  • Actu
  • >
  • « La gestion engagée se traduit de façon très naturelle chez AESTIAM » Bruno PAULY pour le Courrier Financier !
Actu
Publié le 24 octobre 2022

« La gestion engagée se traduit de façon très naturelle chez AESTIAM » Bruno PAULY pour le Courrier Financier !

Le Directeur du Développement d’AESTIAM rappelle les initiatives d’AESTIAM en matière d’engagement…

Partager sur

Bruno PAULY, Directeur du Développement, était l’invité du Courrier Financier pour annoncer les nouvelles d’AESTIAM en matière d’engagement !

 

Réalisée par le Courrier Financier durant le salon Patrimonia 2022, cette interview aborde l’ensemble de enjeux futurs d’AESTIAM pour 2022 – 2023.

 

Quels sont les enjeux d’AESTIAM abordés par Bruno ?

Les enjeux d’AESTIAM sont nombreux en cette fin d’année :

  • Un engagement réaffirmé : Au travers de l’ensemble de ses équipes, AESTIAM réaffirme son engagement pour un immobilier soucieux de l’environnement et une épargne durable pour ses clients et la société. Cela se traduit par l’instruction de la labellisation ISR pour notre SCPI de bureaux Aestiam Placement Pierre.
  • Des convictions fortes autour de nos expertises :
    • l’hôtellerie qui connaît un renouveau et un retour à une performance d’avant-crise et dont bénéficie notre SCPI hébergement et tourisme Aestiam Cap’Hébergimmo.
    • le bureau, qui démontre toujours sa résilience comme cœur de l’entreprise et créateur de liens avec une évolution nette vers des espaces de convivialité et de créativité.
    • l’enseignement supérieur, classe d’actifs  qui connaît une croissance régulière et dynamique et dans laquelle nous croyons fermement ! C’est également une classe d’actifs en lien direct avec le bureau : les étudiants d’aujourd’hui seront les employés de demain ! 

 

La vidéo est à consulter sur la chaîne Youtube du Courrier Financier :

Attention : 

Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir. La souscription de parts de SCPI s’appréhende sur une période de long terme. Le placement peut présenter des risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l’évolution des marchés. L’investissement initial ne peut donc être garanti, ni même la rentabilité attendue ou la fluidité du marché des parts.

AESTIAM, ses conseillers, les sociétés affiliées ou les auteurs des produits présentés sur le site ne peuvent être tenus pour responsables en cas de perte directe ou indirecte découlant de l’utilisation des informations.

 

Actualités en relation

Réduction des délais de jouissance pour les SCPI Aestiam Placement Pierre et Aestiam Cap’Hébergimmo
Les délais de jouissance de nos deux SCPI évoluent à...
Laurent Le interviewé par Caroline Courvoisier pour le magazine Idéal investisseur
Au menu de cette interview, les ambitions de Laurent Le...
SCPI Awards 2024 : Une nouvelle récompense pour Le Patrimoine Foncier
Le Patrimoine Foncier se classe à la deuxième place des...

L’épargne qui vous ressemble