Communiqué
Publié le 12 janvier 2023

2ème acquisition en Espagne pour Aestiam Cap’Hébergimmo !

AESTIAM continue son avancée en Espagne avec l’acquisition d’un hôtel à Saragosse.

Partager sur

AESTIAM acquiert un hôtel à Saragosse, en Espagne pour un montant de 4,3 M€ acte en main pour sa SCPI AESTIAM Cap’Hébergimmo.

Un hôtel cœur de gamme, plébiscité par les voyageurs

L’établissement, livré en 2015, est exploité par le groupe B&B, dans le cadre d’un bail de 20 ans ferme. L’hôtel, qui comprend 95 chambres, est localisé au coeur de Saragosse, à proximité des attractions touristiques majeures du centre-ville. Proche de l’autoroute A-2 qui relie Madrid et Barcelone, il est facilement accessible en voiture et se situe à 15 minutes de l’aéroport et de la gare. B&B Hotels est la chaîne hôtelière indépendante la plus importante et qui connaît la croissance la plus rapide dans le secteur Budget & Economy en Europe. Implantée à Brest en France il y a 30 ans, le groupe compte aujourd’hui plus de 600 hôtels dans 14 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Espagne, France, Hongrie, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovénie et Suisse.

Un emplacement urbain et stratégique dans une ville dynamique

Saragosse est une ville centrale en Europe avec un accès direct aux grandes métropoles européennes telles que Bordeaux, Toulouse, Bilbao, Madrid, Valence et Barcelone, ce qui en fait une localisation particulièrement stratégique. Saragosse bénéficie par ailleurs d’une économie dynamique, portée par une population dense et un flux touristique important, attiré par sa richesse culturelle et historique ainsi que par les nombreuses internationales et PME qui y sont implantées.

 

 

Une étape de la stratégie globale d’Aestiam Cap’Hébergimmo

«Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle acquisition dans une ville phare en Espagne, avec un exploitant reconnu qui offre une pérennité des revenus locatifs. Cet investissement vient confirmer la stratégie d’investissement de notre SCPI Aestiam Cap’Hébergimmo qui renforce son portefeuille en Espagne et nous permettra d’étendre notre présence au sein de la zone Euro » Alexandre Claudet, Président.

Retrouvez le communiqué de presse via ce lien

Retrouvez également la fiche acquisition via ce lien

Actualités en relation

Aestiam Cap’Hébergimmo obtient le label ISR

Ce deuxième label vient renforcer l’engagement de la société de...

Augmentation du prix de part de la SCPI Aestiam Cap’Hébergimmo

AESTIAM Le prix de souscription de la SCPI Aestiam Cap'Hébergimmo...
Ne manquez pas nos dernières actualités !

L’épargne qui vous ressemble

WEBINAIRE
Pourquoi investir en SCPI ?
Décryptage et perspectives 2024

Mardi 27 février / 18h00

Alexandre CLAUDET

Pierre BALLU